Ads on Board veut séduire chauffeurs et annonceurs avec des bouteilles d’eau brandées

0
456
bouteilles d'eau payées par l'annonceur

Après une phase de test auprès de moto-taxis en 2013, c’est en janvier 2016 que Ludovic Dazin, Laurent Lavocat, Patrik Thepot et Alessandro Thelung lancent officiellement Ads on Board, une solution de street-marketing qui pourrait séduire de nombreux services de VTC et taxis.

Après la publicité sur les serviettes en papier, il n’aura pas fallu longtemps avant que les bouteilles d’eau distribuées dans tous les VTC deviennent des supports publicitaires de choix. Ads on Board  s’est ainsi bâtie sur un concept simple : proposer à des annonceurs de diffuser leur publicité  à bord d’un taxi ou d’un VTC. Le temps de trajet en TPPP (Transport Public Particulier de Personne) est en moyenne de 22 minutes. Ads on Board a trouvé une solution pour diffuser des annonces sans qu’elles ne soient intrusives : la jeune pousse propose aux chauffeurs de distribuer des bouteilles d’eau aux noms et aux couleurs des annonceursL’espace d’affichage permet par exemple d’intégrer une image, un logo ou encore un QR Code, pour télécharger une application, voir une vidéo etc…

Lire la suite sur maddyness.com