Chauffeur-Privé baisse ses tarifs de 20 % en Île de France

0
1881
Extrait du message adressé par Chauffeur-Privé à ses clients © Chauffeur-Privé

C’est par l’intermédiaire d’un email adressé à ses clients que Chauffeur-Privé a annoncé hier la baisse de 20 % de ses tarifs de la game Eco en Île de France, accompagnant ainsi la mise en place d’un nouveau système de tarification.

Chauffeur-Privé dit s’être basé sur l’analyse de millions de courses pour mettre au point un système de tarification plus fin et représentatif des usages de ses clients et des conditions de circulation. Les prix des courses varieront désormais également en fonction de l’heure et du jour de la semaine. Ainsi, en cas  de très forte demande, Chauffeur-Privé pourra aussi être amené à majorer ses prix, sans toutefois préciser dans quelles proportions. Le client en sera averti par une icône sur son application au moment de la réservation.

Outre une baisse de 20 % en moyenne de ses tarifs sur l’ensemble de la gamme Eco, les clients bénéficieraient d’une plus grande disponibilité de chauffeurs en tout temps, et d’un meilleur rapport prix/qualité de service.

Les réservations à l’avance ne sont pas concernées par d’éventuelles majorations, mais se verront majorées d’1 € ou 2 € par trajet, respectivement pour les gammes Eco et Berline.

Chauffeur-Privé ne précise pas si la baisse sera intégralement supportée par ses chauffeurs ou si la société en prendra une partie à sa charge.