Ne montrez pas votre raie à vos clients !

0
395
© tuxboard.com

Régulièrement, nous voyons des chauffeurs sortir un peu débraillés  de leur voiture pour prendre les bagages de leurs clients dans le coffre.

En se penchant, ils offrent à la vue de leurs clients consternés, pour ne pas dire choqués, la raie de leur postérieur et leurs sous-vêtements…

Vous vous dites que cela ne pourrait pas arriver avec des chauffeurs VTC, puisque ceux-ci sont censés être en costume.

Erreur !

Car même si le port du costume est fortement recommandé par les plates-formes, de plus en plus de chauffeurs n’en portent plus… Ce que de nombreux clients le déplorent, car c’est pour eux ce qui fait la marque distinctive et la classe du chauffeur VTC.

Il n’y a que dans les catégories supérieures que le costume est toujours porté.

Alors si vous faites partie de ces chauffeurs qui ne souhaitent pas porter de costume, soyez vigilants et épargnez à vos clients une vision qui peut être choquante ou inconvenante pour certaines personnes.

Evidemment, le port d’une veste constitue l’assurance que ce genre de choses n’arrivera pas.

Mais si toutefois vous ne souhaitez pas porter de costume ou de veste,

Veillez à porter une veste, un blouson, une chemise ou un polo suffisamment long, et un pantalons bien accroché à la taille, par une ceinture ou des bretelles… parce que franchement, le chauffeur qui remonte son pantalon devant ses clients, ce n’est pas très classe…

Bonne route !